Une fois la solution en marche, j’effectue ma demande de versement du solde

Pré-requis

Avoir réalisé la prestation chez le client

14. J’effectue ma demande de versement du solde

Solde

ASP

La Prestation Ségur est réalisée, je peux demander le versement de mon solde sur la plateforme de l’ASP.

Les pièces constituant mon dossier varient selon mon couloir et mon logiciel. Celles-ci sont à consulter sur l’Appel à Financement. 

Je me connecte sur la Plateforme de l’ASP, je dépose mes demandes de solde ainsi que les pièces justificatives suivantes : 

  • La copie de la facture émise pour le Client final
  • Selon les cas, la déclaration de Mise en Ordre de Marche (MOM) ou une Vérification d’Aptitude de mon client attestant du bon déroulement de la Prestation Ségur 

15. Je reçois mon solde

Solde

ASP

L’ASP traite mon dossier.

Si je remplis toutes les conditions, je suis notifié de la validation de ma demande et je reçois le versement de mon solde de 70%.

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