6ième journée start-up innovantes du dispositif médical

Innovation

Organisateur(s)

Syndicat national de l'industrie des technologies médicales (Snitem)

Horaires

9h00 - 17h30

Une journée immersive : 100 % digitale et en réalité virtuelle organisée par le Snitem.

A qui s'adresse cet événement ?

Cet événement s'adresse à tout l'écosystème du dispositif médical et des start-up santé.

Programme :

Entièrement digitale (crise sanitaire oblige) et en réalité virtuelle, cette 6e édition n’en sera pas moins riche que les éditions précédentes : RDV B to B, espace d'exposition regroupant les start-up et les sponsors, concours start up, conférences et ateliers et nouveauté, un espace emplois et compétences.


Rendez-vous devenu incontournable de l’écosystème des dispositifs médicaux, la journée sera ponctuée de témoignages et de débats d’experts sur l’intégration du digital, l’évolution du marquage CE médical, l’accès précoce aux innovations, ou encore de conseils sur la création et le financement de projets de start-up. Elle se clôturera par la remise des prix du jury et prix coup de cœur du public 2021 parmi les 18 start-up présentes.


Parmi les intervenants : Cédric O. secrétaire d’Etat chargé de la Transition numérique et des Communications électroniques, Philippe Chêne, président du Snitem, Isabelle Adenot, présidente de la CNEDIMTS - HAS, Marc Penaud, directeur général du CHU de Toulouse, Florence Dupré, présidente de Medtronic, Virginie Fontaine de BpiFrance, Charlotte Maury, general manager France de Urgo Medical, Nadia Kamal, directrice filière innovation Harmonie Mutuelle… et de nombreux témoignages de start-up.

Cette page vous a t-elle été utile ?
Aucun vote pour le moment