BioValley France lance un AMI dans le domaine de la dermatite atopique – candidatez avant le 28/06/2021 !

Innovation

01/06/2021

Porté par l'Association Française de l'Eczéma et le Groupe d'Education Thérapeutique en dermatologie, avec le soutien institutionnel de Lilly France, BioValley France lance un appel à manifestation d'intérêt destiné aux startups et PME pour l'amélioration du parcours de soins dans la dermatite atopique.
 

Startup et PME en santé implantées en France, contribuez à l’amélioration du parcours de soins grâce à vos innovations de rupture en santé digitale !

Lancé dans le cadre du Programme d’Investissement d’Avenir (PIA), et plus particulièrement les Défis Santé Numérique (DSN), cet appel à manifestation d’intérêt (AMI) vise à améliorer l’offre de soins (prise en charge du patient et optimisation du parcours de soins) et diminuer les coûts liés à la santé en France. Ce dernier a été proposé par le pôle de compétitivité santé du Grand Est BioValley France en réponse aux Challenges numériques lancés par l’État en 2017. La 1ère étape des DSN consiste à recenser les points de faiblesse et de difficulté vécus par les patients et les professionnels de santé dans le domaine de la dermatite atopique.
 

Cette page vous a t-elle été utile ?

Aucun vote pour le moment