Je vérifie si mon service numérique est concerné
Temps de lecture 5 min
Pour savoir si vous êtes concerné par Mon espace santé, cela se résume en 2 questions.
Votre solution numérique s’adresse-t-elle aux particuliers (patients, citoyens, usagers) ?
Si je développe une application que je cède à mes clients qui l’utilisent « en marque blanche », je suis également concerné et je peux m’engager dans une démarche de référencement.
Votre solution numérique concerne la santé, le bien-être ou le maintien de l’autonomie ?
Tout service numérique dans ce champ est concerné, notamment des services développés pour favoriser la prévention et fluidifier les parcours, les services de retour à domicile, les services procurant une aide à l'orientation et à l'évaluation de la qualité des soins, les services visant à informer les usagers sur l'offre de soins et sur les droits auxquels ils peuvent prétendre ainsi que toute application numérique de santé.
Je suis concerné par Mon espace santé
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J'obtiens ma roadmap :
Si mon service numérique échange des données ou des documents (en lecture et/ou en écriture) avec Mon espace santé
Si mon service numérique n’échange pas de données ou de documents (en lecture et/ou en écriture) avec Mon espace santé.
Je dois néanmoins suivre le processus de référencement pour figurer dans le Catalogue de services référencés.
Je souhaite être informé !
Pour être informé de la mise à jour du parcours guidé sur Mon espace santé, inscrivez-vous à la communauté G_NIUS !
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